Noël c’est une période festive. Une période que j’aime passer en compagnie de ma famille et mes amis. Si je n’ai pas besoin de noël pour faire plaisir aux gens que j’aime, c’est quand même le moment idéal pour le faire.
Aujourd’hui c’est vous que je vais gâter. C’est deux concours en un que je vous propose. En me baladant sur Asos je suis tombée amoureuse d’un collier et d’une paire de boucle d’oreilles. Et ça m’a fait tilte. Si je vous offrais les mêmes bijoux ?
bonnet « bad hair day » – ebay ; manteau – mango ; tee-shirt – Isabel Marant pour H&M ; jupe drapée – ebay ; boots – Just Fab ; Boucles d’oreille – Krystal via Asos ; Collier – Desingsix via Asos.
Le collier en forme de goutte d’eau est composé de petits strass. Il est discret et assez simple finalement pourtant il rehausse tout de suite une tenue.
Les boucles d’oreilles viennent d’une marque londonienne (Krystal) et sont fabriquées à la main dans la capitale anglaise. Je les trouve simplement magnifiques et idéales pour donner un coté glamour à une tenue. Elles habillent parfaitement l’oreille.
Vous remarquerez que j’ai cassé le coté ‘classe’ avec mon bonnet « bad hair day » mais vous me connaissez maintenant, vous savez que j’aime mélanger esprit girly et esprit plus masculin.
Pour participer au concours rien de plus simple :
– Allez liker la page Facebook du blog ici
– Laissez un commentaire en m’indiquant si vous jouez pour les boucles d’oreilles ou pour le collier ou pour les deux.
– N’oubliez pas d’indiquer une adresse mail valide dans votre commentaire (tous commentaire sans adresse mail ne sera pas tenu en compte).
J’ai tiré au sort les gagnantes. J’ai commencé par le collier puisque c’est ce pourquoi vous avez le plus joué. (Je précise que les commentaires vont de bas en haut, donc c’est comme ça que je compte. Je pars des commentaires en bas de page pour remonter).
Je vous embrasse mes petits loups <3
0 Comments “Your call [giveaway inside]”
Hello.
Sympas,tes photos.
ça te va à ravir,le bonnet bad boy comme ça.
Merci pour ce concours.
Je participe et croise les doigts.
Je tente ma chance pour la paire de jolie paire de BO.
J’ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
Belle journée.
Lucie
Je fait des folies, je joue pour le collier.
Pour la page facebook, c’est déjà fait et depuis le début. Je suis une vrai copine 😉
Pleins de bisous pleins de microbes ! Coeur pour toi
Hello, I play for both because I love pink princess and unicorn. What´s more, I love speak english, it´s a so funny langage. Lol !
See you tomorrow ! 😉
bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
je suis fan : ocalinex lune
je joue pour les deux, les deux me plaisent
bonne soirée!
bonjour !
je joue avec plaisir pour le collier !
je suis fan de ta page fb : christophine chav
merci pour ce joli cadeau et longue vie à ton blog
mon mail : jero69006(@)free.fr
Bonsoir 🙂
L’ensemble de ta tenue est canon!! J’aime beaucoup l’esprit masculin/féminin qui en ressort =) Je craque pour ton bonnet =D
Je veux bien participer à ce beau concours!
Je suis fan sur FB : Missizz Ibtissem
https://www.facebook.com/missizz.ibtissem
Je tente ma chance pour les deux (le collier et les boucles d’oreilles) =) Je trouve ces deux bijoux sublimes! 🙂
Un grand MERCI pour ce concours!! Bon weekend!! =)
bon bein mieux vaut tard que jamais 🙂
yayaptilu@gmail.com
bon bien sûr je laisse les boucles d’oreilles (j’ai pas d’oreilles 🙂 )
Bisous
Moi je joue pour les boucles d’oreilles et pour le collier
ahaha histoire d’avoir deux fois plus de chance 😀
Ta super coupine léa qui t’aime qui est très pauvre et qui te bénie <3
PAIX ET AMOUR SUR TOI
adresse mail: leaa.a@live.fr
MOI AUSSI JE JOUE! Pour les boucles d’oreilles.
Mon adresse email: Cindypallaut@gmail.com
Bisooous! 🙂
Coucou !
a mon tour de tenter ma chance !!!! je joue pour le collier avec mon adresse : figolu20@gmail.com.
Rhooooo merci pour ce concours !!!
Bonne soirée 🙂
Han waouw !!!! Merci beaucoup pour ce supra-giga-chouette concours delamortquituetout ! On est vraiment gâtées 🙂 J’ai un gros coup de coeur pour les boucles là… tellement qu’elles me font tourné la tête ! Roh ça oui, sous un sapin elles doivent faire leurs petit effet :p mais bon je risque de me noyez dans ma salive si je reste là à regarder les photos sans rien faire !!! Alors pour la suite, je vais croiser les miches et le popotin (sans oublier les doigts) bien fort pour avoir une (grosse) chance (héhé)! Je vais jouer pour les boucles car c’est vraiment un gros coup de foudre 🙂 Et comme ça si une autre à aussi le coup de foudre pour le collier ! Je suivais déjà le blog sur hc: vitamineorange et sur fcbk: Justine Forte…… voici mon petit mail: vitamineorange[@]gmail.com voilou ! Bisous bonne fin de journée et encore merci 😀 http://vitamineorange.blogspot.com
Je suis tombée amoureuse des boucles d’oreilles ! et ta tenue est superbe ! <3
Je trouve ton blog génial je pense qu'il va devenir ma petite obsession du moment 🙂
j'aime évidemment ta page facebook et pour l'adresse mail : meryembenrabia@yahoo.fr ! 🙂
Grand suspens avant Noël ! Hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour la suite 🙂
Profites bien de cette hiver chaleureux <3
Bisouuus
Meryem
♥ Moi je veux bien jouer pour les boucles elles sont superbes ♥ Et j’ai aimé ta page bien évidemment (a)
Hello giiiirl ! Sorry de pas avoir jouer avant j’étais au bouuuulot qd t’as posté le concours ;). Bon j’aime déjà ta page FB cela va de soit
et
je (veeeeeeeeux) vote pour ce collier je le trouve magnifique 🙂
Ma petite adresse mail: marion.guervel@gmail.com
Bonne soirée <3
Hello =) !
Extra ton bonnet, j’adore l’inscription dessus ^^ et ta petite coiffure aussi me plait, trop jolie !
Je tente ma chance pour le concours :
J’aime ta page facebook (Lison Weiss)
(si tu veux tu peux aimer la mienne aussi =D https://www.facebook.com/pages/Lilimignonne/485137248190347?fref=ts )
Je joue pour le collier que je trouve ravissant <3
et voici mon petit mail : lilimignone@live.fr
Voili voilou ! Thank you pour ce joli concours ! belle fin de journée à toi ! bisous !
Lison