2015 a été intense. Aussi bien positivement que négativement. J’ai vécu une des plus belles années de ma vie, tandis que ma France a connu des moments noirs. Je ne peux terminer cette année, aussi fantastique qu’elle ai été sans penser à tous ceux qu’on a perdu. Et ces 365 jours ont été particulièrement meurtrier. J’espère que 2016 apportera un peu de paix, de ce côté là. Sans oublier les catastrophes, j’aimerais me concentrer sur les moments de bonheurs, car ils ont été nombreux. Je ne peux pas tout citer, mais toutes les journées passées avec les copines sont gravées dans ma mémoire. Sans classement particuliers, les moments forts de mon année.

Le week-end à Bruxelles

mcfly

trip

tatouage mcflyTrois jours mémorables, plus fou les uns que les autres, avec ma super team de copine. Sans aucun doute le plus beau séjour de ma vie. Pas à cause de la ville que je n’ai pas trouvé fantastique (désolé aux Bruxellois) mais à cause de tout ce qu’on a vécu. C’est dans la capitale belge que j’ai rencontré mes idoles, chose que j’attendais depuis dix ans. Pour cette raison, cette ville aura toujours une place importante dans mon coeur. Ce voyage est tatoué dans ma peau et dès que je lis ‘the heart never lies’ je repense à ces trois jours de pure folie !

Falling In Reverse

falling in reverseJ’écoute Ronnie Radke depuis plus de huit ans. J’attendais de le voir un jour en live depuis autant de temps. Et mon rêve c’est réalisé en début d’année lorsqu’il est passé à Paris avec son nouveau groupe Falling In Reverse. Adolescente c’est Escape The Fate, son premier groupe, que je souhaitais voir sur scène. Mais ce désir a aussi été assouvi lorsque qu’ils ont repris d’anciennes chansons, comme Situation. Un moment que je n’oublierai pas de si tôt, surtout en ayant eu la chance de les rencontrer après le concert.

La semaine au ski

ski alpesQuand j’étais petite j’y passais presque tous les hivers avec mes cousins. Mais je n’y avais plus mis les pieds depuis la 6ème, autant dire une éternité. Je pensais que j’aurais tout oublié mais en rechaussant les skis les habitudes seront revenues et ça a été une semaine de pur bonheur à descendre les pistes avec mon amoureux. Vivement la prochaine fois !

Le concert de Black Veil Brides

IMG_3408La voix d’Andy Black a une façon particulière de me transporter et je mourrais d’envie de le voir en live. Alors qu’ils ont annoncé faire la première partie de Steel Panther, je n’ai pas hésité. Malgré un concert assez pénible à supporter à cause du public (je vous en avais parlé) la prestation des BVB m’a enchanté et j’espère un jour les voir, pour leur concert.

Mon stage chez Sun

interviewPremière immersion dans le monde du journalisme radio, domaine dont je n’étais pas familière du tout. Ce fut une expérience formidable où j’ai effectué des sujets intéressants et enrichissants. J’ai réalisé ma première interview en anglais durant ces 7 semaines. Une expérience que j’appréhendais réellement mais qui s’est passé à merveille, me rassurant grandement sur mes capacités. Ce stage m’a sans aucun doute appris beaucoup sur moi et fait grandir.

La rencontre avec Kyo

rencontre kyoJ’ai écouté les albums du groupe en boucle sur mon baladeur CD, pour vous dire à quel point ça remonte tout ça ! Kyo a marqué mon enfance alors quand Virgin Radio a organisé un concours pour les rencontrer alors de leur passage à Nantes, j’ai tenté ma chance et j’ai gagné ! Et une de mes copines également ! Sur une rencontre à 8 personnes, la moitié était mes amies. Autant vous dire que ça donne vraiment l’impression d’avoir une rencontre très privé. Et les membres du groupe sont adorables, les pieds sur terre. On a pu discuter comme si on les connaissaient depuis toujours. Une expérience assez incroyable ! Et le concert qui a suivi était génial !

La journée à Disney

disneyPour l’anniversaire de la petite soeur de mon amoureux, on a tous passé une journée à Disney. On a fait les deux parcs en quelques heures, autant dire que ça a été éprouvant physiquement mais tellement fort en rigolade. On était tous redevenus des gamins et c’était vraiment trop drôle !

Fall Out Boy et le premier tatouage avec les copines

fall out boy tatouageDeux nouvelles expériences en une seule journée : faire un premier tatouage en trio et voir un autre groupe que j’adore depuis des années, Fall Out Boy. Cette journée a été un ascenseur émotionnel allant de joie en déception en joie de nouveau. Mais elle reste une des plus belles journées de cette année pour moi.

Le F3C et notre Preview magazine

preview f3cCette année, durant mon master 2, nous avions pour mission de tenir un site web et une version papier pour le Festival des 3 Continents, un festival de cinéma nantais. Une grosse mission pour toute la promo et nos profs. On n’a pas beaucoup dormi pendant une semaine. On a tourné au café, aux clopes, à la rigolade. On a beaucoup travaillé mais toujours dans la bonne humeur et finalement on a produit trois numéros papier et un site web de bonne qualité, qui ont satisfait tout le monde et qui nous ont rendu très fier. La meilleure expérience de tout mon cursus scolaire.

Many, la bête

many chatEt bien sur, comment oublier la nouvelle boule de poile qui est entrée dans notre vie en Juin ? Many. Vous le voyez souvent sur mon snapchat mais ce chat est un amour. Des fois, j’ai l’impression qu’il nous comprend vraiment vu ses réactions, c’est plutôt drôle.

Et vous, quels sont vos meilleurs souvenirs de 2015 ?

Je vous souhaite une excellente nouvelle année mes étoiles. J’espère que vos rêves les plus fous se réaliseront. Et surtout n’oubliez pas d’être heureux, c’est le plus important.

Je vous embrasse mes étoiles <3.