IMG_9365 copie    IMG_9410 copie

Comme je vous le disais dans mon article précédent, le Voyage à Nantes a débuté vendredi dernier.

Alors qu’est ce que ce voyage ? Le projet a vu le jour l’année dernière. Une ligne rose avait été peinte sur le sol. Si vous la suiviez elle vous emmenait vers des lieux surprenants, des expositions uniques et des œuvres d’art a duré déterminée (comme l’appartement dans le ciel sur la place Bouffay (© nonopool)). L’expérience fut une telle réussite qu’elle est de retour cette année. La ligne rose est devenue verte, un clin d’œil au titre que notre belle ville a gagné : Capitale verte Européenne. Cette année la nature est à l’honneur.

IMG_9422 copie

IMG_9425 copie

C’est pour quoi je vous amène au jardin des plantes, dans le centre de Nantes. La nature se transforme en œuvre d’art grâce à l’artiste Claude Ponti. Découvrez à travers les faunes et la flore des œuvres étonnantes mais qui s’accordent finalement si bien avec le décor naturel.

IMG_9414 copie

IMG_9388 copie

IMG_9347 copie

Pour en savoir plus sur le voyage à Nantes c’est par ici. Et moi, j’essaie de vous faire voyager le plus possible durant tout l’été.

IMG_9377 copie

IMG_9376 copie

Bisous les loups <3