La première moitié de l’année est déjà terminée. Ce mois de juin est passé tellement vite que j’ai du mal à réaliser que demain je fête déjà mes 25 ans. Malgré tout, le mois qui vient de s’écouler à encore été très riche en petits bonheurs !
Les bonheurs de juin
4 juin : Le mois de juin a commencé avec le Festival SPOT qui met en lumière les jeunes talents nantais. Photographes, musiciens, acteurs, sérigraphistes, il y avait des univers très différents mais tous très intéressants. Avec l’amoureux, nous avons eu un énorme coup de cœur pour le groupe de beatbox Zoltar, à écouter d’urgence !
5 juin : Je vous le disais dans mes bonheurs de mai, j’ai une nouvelle mission. Quel bonheur d’envoyer mon premier article pour la startup SHAKHR. La baby freelance en moi était très très heureuse. Et un mois après, j’aime toujours autant ma mission !
8/9/10/11 juin : J’ai assisté à mon premier Dowload Festival en tant que staff ! J’ai toujours eu envie de travailler pour un festival. Mais le mieux, c’est que j’ai aussi pu profiter des groupes présents ! J’ai pu voir mon groupe préféré Blink-182 mais aussi Linkin Park et Green Day ! C’est un week-end que je ne risque pas d’oublier.
12 juin : Si mes quatre jours au Download Festival ont été fantastiques, j’ai été plus que ravie de retrouver mon amoureux, mon chat et ma maison. Il y a pas à dire, il fait bon être chez soi !
15 juin : Depuis que le programme du Voyage à Nantes 2017 est sorti, une exposition me faisait très envie : l’œuvre d’H.R Giger, le papa d’Alien. Nous avons profité du vernissage pour nous y rendre avec l’amoureux et nous n’avons pas été déçus ! Elle est visible tout l’été au Lieu Unique et l’entrée est libre. Aucune raison de la louper !
17/18 juin : Je suis partie pour mon premier blogtrip avec les copines du collectif Les Blogs du 44. Nous avons passé un week-end formidable au camping Les Brillas et à Pornic. Rigolade, baignade et découverte. C’était un week-end génial. On recommence quand les filles ?
19 juin : L’année dernière, mes parents se sont offert un jacuzzi pour le jardin. J’ai profité des chaleurs caniculaires pour faire une petite session avec ma maman. Et même si l’eau était à 32° (pour 37° dehors), ça nous a fait un bien fou !
21 juin : Le 21 juin rime avec Fête de la musique ! Cette année, c’était la première fois que je la faisais avec ma belle-sœur et on s’est vraiment bien amusé. J’adore l’ambiance qui règne dans les rues de Nantes cette nuit là.
23 juin : Pour la première fois, j’assistais à une rencontre avec des entrepreneuses nantaises. Et ça fait un bien fou de savoir que l’on n’est pas toute seule ! Être entourée de personnes qui comprennent mes questions et mes doutes, c’est sans doute ce qui me manquait le plus. Prochaine étape : trouver une place dans un espace de co-working !
25 juin : Habiter à 40 minutes de la mer et ne pas en profiter serait une bêtise, pas vrai ? Alors, avec l’amoureux, mes belles-sœurs, mon beau-frère et des amis, nous avons roulé jusqu’à La Bernerie-en-retz pour passer une journée à la plage. On arrivant le ciel était gris mais en remontant la mer a apporté le soleil avec elle. Si bien que j’ai passé ma journée dans l’eau (elle était si bonne) et qu’on a tous attrapé des coups de soleil. Une belle bande d’écrevisse.
Et vous, quels ont été vos bonheurs au mois de juin ?
Je vous embrasse <3