Un nouveau mois se termine. Je n’arrive pas à croire qu’on commence déjà mai ! Je sais déjà qu’à la fin de l’année je dirais que je ne l’ai pas vu passer haha. Si mois de mai s’annonce riche en petits bonheurs, mon mois d’avril a été tout aussi positif !

1, 2 avril : On a commencé ce quatrième mois en Bretagne, dans la maison de famille de l’amoureux. Perdue dans un petit village (que dis-je, un lieu-dit !), cette maison nous permet de nous ressourcer. On a été coupé du monde pendant 2 jours et ça fait du bien. J’arrive de mieux en mieux à me passer d’internet pendant un week-end et je n’en suis pas mécontente ! Il n’a pas fait très beau mais on s’est bien baladé à travers les champs.

6 avril : Comment parler d’avril sans mentionner le concert de Ed Sheeran à Bercy ! Je vous l’ai raconté, c’était un concert incroyable bien qu’à peu court (on s’habitue vite aux concerts de 2h haha).

8 avril : Pour noël j’ai offert à l’amoureux un stage de rallye à Lohéac, à 1h de Nantes. Il était ultra content de son expérience. Et moi le voir heureux, ça me rend heureuse !

10 avril : L’année dernière je vous disais que même à 24 ans j’étais encore une enfant. Avant d’emménager avec l’amoureux je ne cuisinais (presque) pas. Mais je commence à y prendre goût. J’ai fait mes premières lasagnes maisons et j’ai réussi pour la 1ère fois ma sauce béchamel. Un exploit ! Ça me donne envie de continuer sur ma lancée !

cap-frehel-bonheur-avril

14, 15, 16 avril : Long week-end est souvent synonyme de Bretagne. Le week-end de Pâques n’a pas fait exception. On est allé se promener à Dinan le vendredi. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette ville ! (je vous en parle bientôt). Le samedi nous sommes allées à la fête de la coquille à Erquy et c’était très sympa (même si je ne suis pas très huitre/coquille st-jacques). Puis nous avons terminé le week-end au Cap Fréhel et c’était magnifique ! (je vous en parle aussi bientôt ;)).

18 avril : J’ai récupéré mon vélo chez mes parents. Mon super papa l’a remis à neuf pour que je puisse faire le trajet jusqu’au bureau. Je ne suis pas très sportive mais quel plaisir de partir tous les matins en vélo. Les premiers jours ont été un peu durs (surtout que le chemin monte pas mal à l’aller) mais je roule de mieux en mieux. Et ça fait un bien fou !

21 avril : Ce n’est pas parce que j’ai recommencé à faire du vélo que je vais me priver des bonnes choses, alors on a profité d’un vendredi après-midi ensoleillé pour manger un yaourt glacé et boire un verre en terrasse avec les copines et l’amoureux.

24 avril : Avec quelques semaines de retard, mon site de freelance est enfin en ligne ! Faire un site est plus long qu’un blog mais je suis fière de m’en être sortie (presque) toute seule. Et vos retours à son sujet m’ont fait tellement plaisir. Merci merci ! (et si vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’un coup de main pour sa com, je suis dispo ;)).

chat-calin-bonheur-avril

27 avril : J’ai un rythme effréné ces dernières semaines. Les projets sur lesquels je travaille m’enthousiasment. Mais j’avais besoin d’une pause. Alors j’ai profité du journée au calme, à travailler (mais pas trop) et à câliner mon bébé chat. Ralentir m’a fait du bien. Et puis la journée s’est terminée avec mon dernier article à la une d’Hellocoton ! Et ça m’a fait très plaisir !

28 avril : Pour fêter le début d’un week-end de trois jours, on s’est fait un petit apéro dinatoire en amoureux avant d’aller voir Les Gardiens de la Galaxie 2. On a adoré ! Il est vraiment bien, avec cette touche d’humour que j’avais adoré dans le premier.

Et vous, quels ont été vos bonheurs au mois d’avril ?

Je vous embrasse <3