Troisième et dernier jour de voyage. Une fois de plus on part tôt le matin. On traverse Londres en métro pour arriver au London Bridge. On est en face du célèbre Tower Bridge. On décide de s’y rendre à pied, en passant par des petites rues.
Si le coté par lequel on est entré sur le pont est assez touristique à cause du London Tower, l’autre coté ne l’est pas. On s’est perdu dans les rues, cherchant notre chemin. Cela m’a conforté dans mon idée. Londres c’est propre, Londres c’est beau et agréable. Et j’aime tellement ces petites maisons en briques rouges. On retrouve finalement notre chemin et on décide de retourner vers le centre, pour se rendre au Hard Rock Café.
On est arrivé pendant l’heure du repas, c’était plein à craqué et nous n’avons malheureusement pas pu rentrer à l’intérieur. Au vu du beau temps, on a décidé de revenir dans notre quartier à Camden, pour s’installer au bord de l’eau et profiter du soleil. On a fait notre pause gouter, cupcakes et milkshake à la fraise, un véritable régale. Et après plus d’une heure de bronzette on est repartit se balader dans le quartier, à la découverte de nouvelles excentricités, comme cette dame avec son perroquet sur l’épaule.
Et voila mes trois jours de voyage sont déjà terminés. J’ai l’impression d’être repartie une nouvelle fois en vous racontant tout ça. Mais attention ce n’est pas fini, demain je vous parlerais d’un endroit qui m’a fait craquer. Ceux ou celles qui me suivent sur twitter ou instagram doivent avoir une petite idée de l’endroit dont je parle. J’espère que ce récit de voyage vous a plu les loups.