Lundi 29 décembre :
Première journée à Londres bien rempli. On a fait le tour des marches londonien, Portobello Market, Camden Market et Covent Garden. Les trois étaient incroyables et très différents les uns, des autres. Petite pause petit-déjeuner à l’Electric Diner, trouvé par hasard mais qui était un véritable délice. Si vous passez par Notting Hill je vous le conseille vraiment.
Logeant à Notting Hill, je me devais de faire un petit détour par une librairie pour trouver les deux livres qui me faisaient de l’oeil : Christmas with Billy and Me, la dernière nouvelle de Giovanna Fletcher que j’ai dévoré en une heure et Girl Online de Zoé Sugg.
Petit fish and chips, plat mythique londonien dans un pub de Notting Hill. Un véritable délice.
Mardi 30 décembre :
Journée shopping sur Oxford Street. C’était les soldes, alors on a fait de super affaires. Je vous fais un Haul très rapidement pour vous montrer tout ça.
Mercredi 31 décembre :
C’était la journée que l’on attendait ! Direction le studio Harry Potter. Étant fan depuis mon enfance, entrer dans l’univers des films était très émouvant. Je vais vous faire le vlog de ma semaine, vous verrez tout ça plus en détail. Sachez juste que c’était magnifique. Si vous pouvez, courrez-y.
Soirée du nouvel an ! J’espère que vous avez passez une agréable soirée, nous on s’est éclaté dans un super club londonien, le Sway Bar. C’était assez drôle de remarquer les différences entre les soirées françaises et anglaises.
Jeudi 1er décembre :
Dernière heure sur les terres anglaises avec un petit Burger King. Il y a pas à dire, c’est vraiment un de mes fast food préféré.
Bisous les petits loups <3