fall out boy parisJ’étais à Paris en début de semaine pour le concert de Fall Out Boy. Concert que j’attendais avec impatience. J’écoute ce groupe depuis une dizaine d’année et je n’avais jamais eu l’occasion de les voir sur scène. Encore un petit rêve qui se réalise.

fall out boy paris

fall out boy paris

fall out boy parisL’Olympia a eu un grave problème de son pendant la première heure du concert. En fin de fosse on n’entendait rien, seulement la batterie et les vibrations. Ça m’a frustré et énervé. J’attendais d’entendre Patrick depuis 10 ans et une fois devant moi, sa voix n’atteint pas mes oreilles. Finalement le son est revenu au milieu de Dance Dance et on a pu profiter, comme le reste de la salle, du concert. Fall Out Boy met une ambiance de fou et toute la salle était à fond. L’Olympia chantait à l’unisson. Je serais de la partie la prochaine fois qu’ils repassent en France, ça c’est sur !

fall out boy paris

fall out boy paris

fall out boy parisOn a profité d’être ensemble avec les copines pour aller se faire tatouer, comme vous le verrez dans la vidéo. C’était la première fois que je n’étais pas toute seule à vivre cette expérience et c’était super cool. Je suis vraiment contente d’avoir partagé ce moment avec elles.

Les photos ont été faite par Tiffany, ma batterie d’appareil photo m’a lâché un peu trop rapidement.

Je vous embrasse mes étoiles.

logo