Il y a quelques semaines je suis tombée sur des photos de lunettes de soleil Chanel. Un seul mot pour les décrire : magnifiques ! Malheureusement, hors de mon budget, surtout avec des verres correcteurs. Alors quand je suis tombée sur le DIY de Margot, je me suis dit “mais bien sur !”. Il ne restait plus qu’à trouver une paire. Et comme tout arrive au bon moment, my little box est arrivée, avec à l’intérieur des magnifiques lunettes. Timing parfait ! Il ne manquait plus que les parles que se suis allée chercher à la Cabane à Perles, dans le centre de Nantes.

IMG_9172

Pour ce DIY vous n’avez besoin que de trois éléments, de la glue, des perles et bien sur, une paire de lunette.

IMG_9173

Il n’y a rien de difficile dans la réalisation. Ça demande juste un peu de précision. Mettez un point de glue directement sur la crête de la monture puis déposer doucement et précisément la perle en faisant attention de pas coller vos doigts en même temps. Répétez l’opération jusqu’à la fin de la crête. Je vous conseille de laisser sécher une petite heure avant de les toucher ou les porter. On n’est jamais trop prudent, cela sera dommage de perdre des perles des la première utilisation.

IMG_9178

Il ne reste plus qu’à attendre un rayon de soleil et les enfiler sur notre nez. Facile non ? Vous en pensez quoi ? Ça vous tente ?

IMG_9183

IMG_9185