Aaron stereoluxMercredi soir j’étais de retour dans un de mes endroits préféré à Nantes : le Stéréolux. J’y passe du temps dans cette salle de concert et je l’aime toujours autant. Mercredi, c’était AaRon au programme !

aaron stereolux

aaron stereoluxDans l’imaginaire collectif, AaRon va de paire avec U-turn Lili, la chanson du célèbre film Je vais bien ne t’en fais pas. Malgré tout l’amour pour que je porte à cette chanson, le deux garçons n’ont pas fait que ce tube et leur nouvel album s’éloigne un peu de leur style initial. Plus dansant, plus de sonorité électro. J’avais eu la chance de les voir en 2010 lors de leur dernière venue à Nantes et j’avais déjà pris une grosse claque. Mercredi ils m’en ont remis une nouvelle.

Leur nouvelle sonorité leur correspond tellement bien. Ils semblent si épanouis et mercredi soir, on sentait le bonheur qu’ils avaient à être sur scène, même depuis les gradins. Ils ont totalement transmis leur passion au public et ça fait un bien fou.

aaron stereolux

aaron stereolux

aaron stereoluxJ’ai passé deux heures dans une bulle complètement coupé du monde. Il n’y avait qu’eux et nous. Et Mister K chanté en accoustique, sans micro, c’était juste un moment parfait (et totalement imprévu). J’ai également adoré les nouveaux arrangements. Leur style ayant évolué, il était logique de modifier les anciennes chansons pour qu’elles s’intègrent mieux dans le set. Et vous savez quoi, je crois que je préfère les anciennes chansons avec le nouvel arrangement.

Si vous avez l’occasion de les voir sur scène ne les louper pas, ils sont vraiment géniaux. Merci à Euradionantes de m’avoir fait gagner ma place, j’aurais été triste de ne pas les voir.

aaron stereolux

aaron stereolux

Je vous embrasse mes étoiles <3.