Septembre est synonyme de rentrée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mois a été particulièrement chargé. Octobre suit doucement le même chemin. La preuve, je n’ai pas trouvé le temps de vous écrire depuis 2 semaines. Pas que je manque d’idée. Oh non, j’ai 4 brouillons d’articles qui attendent d’être traité ! Mais j’ai profité de mon temps libre pour tout faire, sauf être le nez derrière mon ordinateur. Alors forcement, ça avance moins. Mais allez, on y croit. Bientôt je retrouverais un rythme de croisière. En attendant, je vous dévoile mes petits bonheurs de septembre. Parce que chargé ne veut pas dire malheureux, au contraire !

Mes bonheurs de septembre

2 septembre : Avant de reprendre le chemin du boulot, on a profité d’un beau samedi pour passer l’après-midi et la soirée sur la plage avec les copains. Et quel pied de l’avoir pour nous tout seul dès le début de la soirée. On s’est senti seuls au monde pendant quelques heures. Et ça fait un bien fou !

3 septembre : Après le beau temps vient la pluie. Journée pluvieuse est synonyme de journée au chaud. Et le tout sans culpabiliser. L’automne est vraiment ma saison préféré pour ça !

9 septembre : Un brin de soleil et avec l’amoureux on sort nos longboards pour partir en balade. Cette fois-ci, nous sommes allés jusqu’à Procé. C’était top. Jusqu’à l’arrivée de la pluie haha.

16 septembre : Pour mon anniversaire, ma maman nous a offert de tickets pour le Parc Astérix. C’était la première fois que j’y mettais les pied et j’ai adoré ! L’ambiance est vraiment différente de Disneyland, beaucoup plus conviviale et familiale. J’ai pu faire plusieurs attractions et j’ai eu un gros coup de coeur pour leur toute dernière : Pegasse Express !

bonheur-septembre-parc-asterix

18 septembre : Rentrée = bonne résolution ! Après plusieurs semaines à réfléchir, j’ai sauté le pas et je me suis inscrite à l’aquagym ! Les cours commencent en novembre et j’ai vraiment hâte.

20 septembre : Vous le savez, je suis dans une démarche 0 déchet. Je vous ai parlé de ma salle de bain 0 déchet. La prochaine étape c’est la cuisine ! Et pour réduire ses déchets, quoi de mieux qu’un composteur ? Nous avons enfin investi dans un petit composteur (20l) que nous avons mis sur le balcon. Nous avons la chance d’avoir un composteur public à 500m de chez nous, on pourra donc le vider assez facilement (et récupérer du compost).

22 septembre : J’ai commencé une nouvelle mission fin Août pour le spectacle Et Si On Dansait. J’ai passé la journée avec toute l’équipe lors de la dernière journée de répétition à Murs-Érigné. C’était génial ! Même s’il me prend du temps, j’adore mon boulot. Je vous prépare d’ailleurs un petit article sur le sujet. Qui devrait sortir bientôt. Si mon boulot me laisse le temps de l’écrire.

24 septembre : Ma meilleure amie d’Avignon a fait un visite express à Nantes. Une bonne raison pour retrouver les copines et boire un petit verre en terrasse, au soleil.

27 septembre : En 2007/2008 je découvre un nouveau groupe américain : The Maine. J’ai du attendre près de 10 ans pour les voir sur scène. Mais ça valait le coup ! C’était absolument génial. Ils ont une telle énergie ! Ils m’ont transmis des ondes positives pour des semaines. Ça fait un bien fou.

bonheur-septembre-the-maine

30 septembre : L’amoureux a soufflé sa 26ème bougie le 2 octobre, alors on a fêté ça un peu en avance avec les copains. Encore une petite soirée bien bien cool !

Et vous, quels ont été vos bonheurs au mois d’août ?

Je vous embrasse <3