Troisième mois que je note chaque jour, le petit bonheur de ma journée. Avec un peu de retard ce mois-ci, je voulais revenir avec vous sur les 10 meilleurs moments de mon mois de mars !

4 mars : J’ai visité Le Chronographe avec le collectif des Blogs du 44. Une visite super intéressante et interactive. Même si vous n’êtes pas trop musée, je suis sûre que cela peut vous plaire. Surtout si vous aimez un peu l’archéologie.

8 mars : J’ai passé la soirée en tête à tête avec Julien Doré (et 8000 personnes). Un concert rempli d’amour, de sincérité et de beauté.

11 mars : Avec les copines, on a réussi à presque toutes se réunir autour d’un apéro pour la 1ère fois en 2 mois. Et ça fait du bien d’être toutes ensemble (presque, il manquait notre Léa) !

16 mars : J’ai profité d’une après-midi ensoleillée pour partir faire une petite ballade photographique à Trentemoult. C’est une petite commune de Nantes magnifique, au bord de la Loire (je vous en parle très vite).

rencontre-youmakefashion

17 mars : J’ai rencontré Margot, du blog YouMakeFashion, lors de sa venue à Nantes pour la dédicace de son livre. C’était un moment très inspirant. J’ai commencé Je Suis Happy dès que je suis rentrée et je l’aime beaucoup. Je vous en parlerais bientôt !

21 mars : J’ai revu Tokio Hotel à Paris à l’occasion de leur dernière tournée. Un concert rempli d’émotion même s’il était moins fou que la fois précédente. Ils gardent une place très précieuse dans mon cœur.

23 mars : Dernier goûter avec ma copine Emilie avant son départ pour sa nouvelle vie barcelonaise. Tu vas me manquer, mais je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle ville !

25 mars : Petit repas en famille, avec mes parents et mes grands-parents. On a profité du soleil pour aller se promener. On s’est remémoré pleins de souvenirs avec mon papa, c’était top !

29 mars : Après plusieurs jours à travailler dessus, la mise en page de mon site de freelance est terminée ! Il est bientôt prêt à être lancé même si je suis un peu en retard sur le planning que je m’étais fixé. Créer un site est plus compliqué qu’un blog mais je suis fière d’y être arrivée !

30 mars : Deux petits bonheurs en une seule journée : je suis allée voir La Belle et la Bête avec ma maman. J’ai adoré ! C’est mon Disney préféré. Belle est la princesse dont je me sens le plus proche. J’attendais ce film depuis un moment et je ne suis pas déçue. Et puis que mieux que Emma Watson pouvait être Belle ? Ma princesse préférée incarnée par une de mes modèles ! Ensuite je suis allée découvrir la boutique Le Comptoir de Mathilde avec les copines blogueuses. C’est une chocolaterie/épicerie et oh mon dieu ! Les produits sont à tomber ! Surtout les pâtes à tartiner (sans huile de palme) et les confitures !

Et vous, quels ont été vos bonheurs au mois de mars ?

Je vous embrasse <3