Un nouveau mois se termine. Une fois de plus, il a été rempli de petits moments de bonheur au quotidien. En mai fait ce qu’il te plaît, parait-il. Et c’est ce que j’ai fait !

5 mai : Sur facebook, je vous ai parlé de la carrière solo d’Harry Styles, ancien membre des One Direction. Bien évidemment, son premier single m’a fait l’effet d’une claque. Alors lorsqu’il a annoncé sa première tournée solo avec un passage à l’Olympia, je ne me suis pas posée de question. Ça été un peu difficile mais j’ai réussi à avoir ma place et celle de ma copine Tiffany. Plus qu’à attendre le 25 octobre. J’ai hâte !

bonheur-mai-granola

12 mai : Depuis que j’essaye de mieux consommer, je prends de plus en plus de plaisir à cuisiner. J’ai décidé de me préparer mon propre granola inspiré de la recette de Mango and Salt dans son livre Green Life. Et sans me vanter, je le trouve bien meilleur que ceux des supermarchés ! C’est ultra simple à réaliser et plutôt économique. Si la recette vous tente, dites-le moi.

13 mai : Après avoir eu les billets pour son premier concert solo parisien, j’attendais son album. Et comme, j’ai le meilleur des amoureux, il m’a offert le premier opus d’Harry Styles !

14 mai : Pour finir le week-end en beauté, j’ai passé la journée à La Vallée des Korrigans à 30 minutes de Nantes avec les copines du collectif Les Blogs du 44. Laser tag et accrobranche, on a passé une journée géniale. Très sportive mais surtout très drôle.

17 mai : Le Voyage à Nantes 2017 commence fin Juin. En compagnie d’autres blogueurs(euses) et instagrammers(euses), j’ai pu découvrir le programme de cet été. Et ce qui s’annonce va être incroyable ! J’ai particulièrement hâte d’essayer le toboggan géant accroché au Château des Ducs de Bretagne !

bonheur-mai-erdre

21 mai : Avec l’amoureux, nous avons profité d’un dimanche ensoleillé pour faire une petite balade (de 7km A/R haha) le long de l’Erdre. De l’Ile de Versailles au Petit Port. C’était à la fois très agréable et vraiment magnifique. On a croisé de ces maisons ! Ça nous a donnés envie (même si ça doit coûter un bras et un rein haha).

22 mai : Avec mon chaton (ma copine Tiffany), nous avons été recrutées pour travailler au Download Festival qui aura lieu ce week-end. On a beaucoup trop hâte de vivre cette expérience ensemble ! J’espère quand même avoir ma pause durant le set de Blink-182, ça rendrait l’aventure encore plus parfaite.

25, 26, 27, 28 mai : Vous commencez à le savoir, un long week-end est souvent synonyme de Bretagne. Le week-end de l’ascension n’a pas fait exception. Il a fait un temps magnifique alors on en a profité pour aller à la plage, pour faire le plein de vitamines C, se reposer et se balader tranquillement en observant la mer. Un week-end de détente parfait !

bonheur-mai-escape-game29 mai : Grâce à ma copine Elodie, qui m’a invité, j’ai pu essayer pour la première fois une partie d’Escape Game. Nous étions à John Doe dans le centre de Nantes. Ils proposent 2 scénarios (un 3ème va bientôt ouvrir) : la mine de Black Rock et la prison de Blue Castle. Nous avons fait le second. C’était éprouvant émotionnellement (oui, j’ai eu un peu la frousse haha) mais c’était une super expérience ! Ça m’a donné envie de recommencer au plus vite (un scénario moins flippant par contre).

30 mai : Comment mieux terminer le mois, qu’avec la réception de mon premier devis signé ? C’est un grand pas dans ma vie de freelance ! Mon projet avance et plaît. Ça redonne confiance. Je suis plus que ravie de commencer cette nouvelle mission.

Et vous, quels ont été vos bonheurs au mois de mai ?

Je vous embrasse <3