Un mois de plus s’est écoulé. Et comme chaque mois, je trouve qu’il est passé beaucoup trop vite. Peut-être même plus que les six mois précédents. On entame déjà la deuxième partie de 2017 ! On pourrait pas ralentir le temps ? Histoire de pouvoir en profiter un peu plus. Ce mois de juillet a été assez dur physiquement et moralement. Beaucoup, beaucoup de boulot. J’ai été sous l’eau de nombreux jours mais ce mois de Juillet a tout de même été rempli de petits bonheurs.

Les bonheurs de juillet

1 juillet : Quand l’été sonne, c’est le moment de retrouver ce qui fait vivre la ville de Nantes pendant 2 mois : le Voyage à Nantes ! Pour cette nuit du VAN, on a décidé de se concentrer sur une étape importante : le musée d’art. Après 6 ans de travaux, il est tout neuf. Et quelle beauté ! La visite est longue (en 2h on n’a pas eu le temps de tout voir) mais ça vaut vraiment le coup.

2 juillet : Petite balade dominical au Jardin des Plantes où l’on a croisé mes parents par hasard. On en a profité pour boire une bière au bord de l’Erdre avec eux. Puis on est allé au cinéma en amoureux. Nous avons vu Wonder Woman et j’ai adoré !! L’amoureux était plutôt sceptique mais il a bien aimé aussi.

8 juillet : Pour la 1ère fois, nous avions mes beaux-parents à diner. Nous avons décidé de faire simple : un apéro dinatoire. Mais attention, pas de vulgaires chips ou du saucisson. Un apéro dinatoîre sain, local et entièrement 0 déchet. J’ai testé une recette de crackers, qui a été un franc succès ! (je vous en parle vite).

11 juillet : Je reprend un peu le sport. Petite séance de piscine entre midi et deux. Ça fait un bien fou. Je ne pourrais jamais courir ou passer des heures dans une salle de sport mais j’adore nager ! L’objectif à partir de septembre serait de faire une séance d’aquagym une fois par semaine !

13/14 juillet : Pour fêter mes 25 ans, on s’est offert une petite parenthèse de bonheur en amoureux sur l’Ile de Bréhat. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette île. Et j’ai déjà très très envie d’y retourner.

bonheur-juillet-chat

20 juillet : Notre petite famille s’est agrandi ! Many n’est plus le seul chat à la maison. Nous avons accueilli notre petite Jyn. J’ai fais le chemin jusqu’à Lille pour aller la chercher et je ne le regrette pas. C’est un amour et ils s’entendent si bien avec Many.

22 juillet : Nous avons passé une soirée avec ma famille bien sympathique pour mon anniversaire. J’adore ces petits moments avec eux !

23 juillet : Avec ma belle-sœur et mon beau-frère, nous sommes allés voir Spiderman Homecoming au cinéma. J’avais beaucoup aimé l’interprétation de Tom Holland dans le dernier Captain America et j’avais hâte de le voir porter ce film. Et je n’ai pas été déçu ! Il fait un super Spiderman. Le film tient plutôt bien la route, avec un comique qu’il manquait beaucoup aux anciennes versions.

27 juillet : Je commence une nouvelle mission dès le 16 Août ! Encore une petite victoire pour moi. J’en suis super contente. Ça me donne hâte de rentrer de vacances (dis la fille qui n’est toujours pas parti haha).

bonheur-juillet-disney

29 juillet : Comment mieux finir le mois qu’à Disneyland Paris ? Nous y étions pour fêter mon anniversaire. Et oui encore. Mes 25 ans ont été dignement célébré ! J’étais comme une gamine, comme à chaque fois que j’arrive chez Mickey. Et puis j’ai pu faire mon attraction favorite que je n’avais pas fait depuis des années : Le Train de la mine. Parfait !

Et vous, quels ont été vos bonheurs au mois de juin ?

Je vous embrasse <3